Dans le coeur historique de la ville de Fréjus deux jeunes opticiens, Yann et Pascale, ouvrent leur porte aux internautes 24h/24. L'Optic 2000 de la place de la Liberté vient de se lancer dans l'aventure Google Street View. Compétents et accueillants, ils se sont prêtés au jeu de la mise en scène et ont choisi de donner un visage à leur commerce en ne se cachant pas à leurs visiteurs virtuels. Comme toujours, Google Street View est compatible avec les tablettes et surtout les smartphones grâce auxquels chacun d'entre nous peut désormais trouver la route du magasin en toute simplicité. Bonne visite !
Dans le tourisme la communication visuelle est une pièce maitresse dans la prise de décision du client. La vidéo de votre camping doit susciter l'envi, provoquer le besoin d'en voir plus et faire naitre un sentiment de plaisir. Puissant support émotionnel, nos vidéos répondent aux normes actuelles en terme de rythme, de durée et d'effet en fonction de votre cible. Cet été, le camping Port Pothuau à Hyères dans le Var nous a confié la réalisation de sa toute nouvelle vidéo promotionnelle. Nous vous laissons seul juge.
"Excellente table", "Très bel accueil", "Une bonne table à découvrir", Le restaurant Le France à Fayence ouvre enfin ses portes virtuellement sur Google Recherche et Google NotAllowedScript6751121b427acMaps.
Cette visite a été réalisée en septembre 2015. De début janvier à fin mars 2016, le référencement local du restaurant a permis à 8 479 internautes de le trouver et de le géolocaliser, parmis eux 3 030 ont regardés les photos et 1890 l'ont visité virtuellement soit 126 personnes par jour ouvré (source : Google My Business).